[color=#3498db][b]Prénom : Narus
Âge (Non éliminatoire) : 12[/b][/color]
[color=#3498db][b]Disponibilités/Activité :Sa depend mais je suis souvent la[/b][/color]
[color=#3498db][b]Possédez-vous un micro et Discord ( le discord est obligatoire) ? :oui
Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SWTOR ? :Affi asse developer [/b][/color]
[color=#3498db][b]Nom RP : Narus[/b][/color]
[color=#3498db][b]SteamID : [/b][/color]
[color=#3498db][b]Ancienneté (grade ... heures de jeux) :Assasin,Sorcier,seigneur sorcier et inquisiteur sith 49min( car je suis arriver le premier jour 1h apres je suis parti en vacance[/b][/color][color=#3498db][b]Votre motivation pour ce job : Il y’a pas de sorcier c’est la caste que je maitrise le mieux je suis asse motive pour faire des projet m’occuper de la caset ect ainsi j’adore cette caste je ne connais aucune autre parcoeur a pars les sorcier
Vos points forts/Vos points faibles:
point fort Je suis inteligent je suis motive je suis serieux quand il le faut et je suis tres devloper d’esprit ; point faibles je suis curieux je suis perfectioniste je susi aussi colerique ;[/b][/color]
[color=#3498db][b]Expérience en votre domaine ( Jedi / Sith ) :Je joue depuis 27 novembre[/b][/color]
[color=#3498db][b]Nombre d'avertissement :0[/b][/color]
[color=#3498db][b]Présentation IG (5 lignes) :C’est l’histoire d’un enfant qui est née sur Telos IV ,Son père avait connu un sith qui était un inconnu mais qui pour un ne leur faiseant pas de mal.
Après le sith est mort alors pour cela le père de Narus a pris la tenue du sith a enterré le sith et a gardé la tenue pour son fils (Nilhius) alors pour lui rendre hommage fils un enfant qui devint sith et cette enfant était silencieux ténébreux et parler quand c'était nécessaire mais si une personne ne le respectait pas il le mangeait de l'intérieur.
C'etes enfant se concentre sur la force mental et un peu physique sur les connaissances des l’age de 7ans il tua grâce à la force une personne et sa force augmentait énormément un sith viendra en le respectant car c’est enfant était suspect pouvais deja degager sa force obscur alors il s'entraîne durement jusqu'à devenir sorcier et par respect enfile la tenue ainsi tout les haut grade se disent ˆNon ce n’est pas possible comment a t’il pu avoir cette tenue et la porte normalement c’est impossibleˆ les membre du conseil noir s’en rende compte mais Sezon ne savais pas il entend Nilhius et dit je vais faire des recherche je ne comprend pas alors il a voulu aller la bibliothèque mais le conseil noir l’appel dans le conseil et lui dit où a tu a eu cette tenue et comment arrive tu a la porter Narus dis je ne sais pas alors il redescend et va à la bibliothèque.[/b][/color][color=#3498db][b]Quelque mots sur votre personnalité : Calme s'énerve que si on le blesse tres gentil si on l’est avec moi et je suis tres impartiale;[/b][/color]
[color=#3498db][b]Commentaires éventuels/ Note : -Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire j’espere que vous accepterez bonne journe ou soiré ;[/b][/color]
[color=#3498db][b]Pseudo Steam :Elric[/b][/color]
Prénom : Narus
Âge (Non éliminatoire) : 12
Disponibilités/Activité :Sa depend mais je suis souvent la
Possédez-vous un micro et Discord ( le discord est obligatoire) ? :oui
Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SWTOR ? :Affi asse developer
Nom RP : Narus
SteamID :
Ancienneté (grade ... heures de jeux) :Assasin,Sorcier,seigneur sorcier et inquisiteur sith 49min( car je suis arriver le premier jour 1h apres je suis parti en vacanceVotre motivation pour ce job : Il y’a pas de sorcier c’est la caste que je maitrise le mieux je suis asse motive pour faire des projet m’occuper de la caset ect ainsi j’adore cette caste je ne connais aucune autre parcoeur a pars les sorcier
Vos points forts/Vos points faibles:
point fort Je suis inteligent je suis motive je suis serieux quand il le faut et je suis tres devloper d’esprit ; point faibles je suis curieux je suis perfectioniste je susi aussi colerique ;
Expérience en votre domaine ( Jedi / Sith ) :Je joue depuis 27 novembre
Nombre d'avertissement :0
Présentation IG (5 lignes) :C’est l’histoire d’un enfant qui est née sur Telos IV ,Son père avait connu un sith qui était un inconnu mais qui pour un ne leur faiseant pas de mal.
Après le sith est mort alors pour cela le père de Narus a pris la tenue du sith a enterré le sith et a gardé la tenue pour son fils (Nilhius) alors pour lui rendre hommage fils un enfant qui devint sith et cette enfant était silencieux ténébreux et parler quand c'était nécessaire mais si une personne ne le respectait pas il le mangeait de l'intérieur.
C'etes enfant se concentre sur la force mental et un peu physique sur les connaissances des l’age de 7ans il tua grâce à la force une personne et sa force augmentait énormément un sith viendra en le respectant car c’est enfant était suspect pouvais deja degager sa force obscur alors il s'entraîne durement jusqu'à devenir sorcier et par respect enfile la tenue ainsi tout les haut grade se disent ˆNon ce n’est pas possible comment a t’il pu avoir cette tenue et la porte normalement c’est impossibleˆ les membre du conseil noir s’en rende compte mais Sezon ne savais pas il entend Nilhius et dit je vais faire des recherche je ne comprend pas alors il a voulu aller la bibliothèque mais le conseil noir l’appel dans le conseil et lui dit où a tu a eu cette tenue et comment arrive tu a la porter Narus dis je ne sais pas alors il redescend et va à la bibliothèque.Quelque mots sur votre personnalité : Calme s'énerve que si on le blesse tres gentil si on l’est avec moi et je suis tres impartiale;
Commentaires éventuels/ Note : -Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire j’espere que vous accepterez bonne journe ou soiré ;
Pseudo Steam :Elric